POWER PLATE

POWER PLATE

Les Séances se pratiquent avec un Coach Sportif Professionnel

On ne présente plus le PowerPlate, méthode minceur et fermeté déjà adoptée par des milliers de personnes…

Pratiquez vos séances librement, quand vous voulez, avec coach, sans coach, en accès libre, en cours collectif, sur rendez-vous, sans rendez-vous…!!!

Le Coach Sportif Diplômé d’Etat réalise votre programme personnalisé pour toutes vos séances…

Enfilez donc votre tenue de sport, vos baskets, embarquez votre bouteille d’eau et votre serviette car vous en aurez bien besoin et direction le centre pour votre séance de Power Plate.

Ne s’agissant pas d’une machine anodine, il est indispensable de toujours pratiquer vo séances avec un coach sportif, car une mauvaise utilisation pourrait être dangereuse. Vous pourrez évaluer avec lui votre expérience et définir les exercices qui vous conviendront le mieux.

Avec Power plate, sachez que votre muscle travaille à 97 % de son efficacité (contre 40% pour une activité physique standard). Une pratique régulière apportera donc rapidement des résultats.

Quelque soit ce que l’on entend sur les risques du Power Plate et des vibrations, le concept a obtenu une certification médicale. Néanmoins si dès la première séance, vous ne supportez pas la machine, parlez-en avec le coach sportif et votre médecin qui vous orienteront vers autre chose.

La plaque vibrante Power Plate agit sur le système lymphatique pour aider à l’élimination des toxines. Ce qui aide à maigrir des fesses et à perdre des cuisses. Y associer une alimentation saine, et les exercices musculaires, permet d’avoir de très bons résultats. Perdre des cuisses rapidement en 1 semaine est tout à fait possible, en respectant ces 3 étapes, et en continuant bien-entendu sur le long terme !

Cette pratique est idéale pour les personnes qui recherchent un amincissement rapide et localisé (fesses, cuisses ou abdos)La Power Plate permet aussi de retrouver une peau lisse car cet appareil s’attaque à la cellulite.

CONTRE-INDICATIONS ABSOLUES & RELATIVES


LES CONTRE-INDICATION ABSOLUES

CANCER évolutif
Décollement RÉTINE
GROSSESSE (même en massage des membres)
HERNIE DISCALE aigue
PACEMAKER
THROMBOSE, PHLEBITE en phase aigue
TUMEUR OSSEUSE


LES CONTRE-INDICATIONS RELATIVES

DIABETE INSULINO-DEPENDANT
EPILEPSIE
INTERVENTION CHIRURGICALE récente
LITHIASE URINAIRE (antécédents)
PLAQUES & VIS ORTHOPÉDIQUES
PROLAPSUS GÉNITAL
PROTHESES ARTICULAIRES

Relevant du principe de précaution, les contre-indications relatives à la pratique de vibrations Power Plate sont soumises à un avis médical préalable.


IDÉES FAUSSES, IDÉES REÇUES

De nombreuses idées fausses (nous avons volontairement repris leur libellé en langage parlé) reviennent en boucle sur les réseaux sociaux et certains sites web non scientifiques.


Non, les vibrations Power Plate :

n’«abîment» pas les ARTICULATIONS
n’«abîment» pas le CERVEAU
ne provoquent pas de MAL de TÊTE
ne déchaussent pas les DENTS
ne font pas «sortir les YEUX des orbites» (sic)
ne sont pas «mauvaises pour le DOS»
ne blessent pas les MUSCLES et/ou les LIGAMENTS
en cas de STERILET intra-utérin, ne font ni bouger, ni saigner
n’ont pas de RISQUES à long terme.